The Winner Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Winner Team

C'est le forum d'une alliance d'ogame: The Winner Team (TWTeam). On y discute et on y parle du jeu. Bon amusement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Travail de vacance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:39

En fait j'ai un travail de vacance chez un de mes voisins qui consiste à déblayer son jardin de toutes sorte de débris...

Et donc j'ai besoin de deux hommes fort pour cette mission Wink parce que c'est très lourd à ce qui parait Twisted Evil

Ce boulot ce passera pendant une des deux dernières semaines de août et sera payer bien sûr cheers

Esayez de me contacter ou envoyer un message avant la fin de la semaine car apres je ne suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord KayZaRo
Admin
Admin
Lord KayZaRo


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:39

Comme je suis au Danemark le fofo c'est mon seul moyem de te contacter! Alors voila moi je uis intesser mais sa m'irait mieux la derniere semaine pcq jai stage celle davant et sa fini a 4h tous les jours et je serais completement mort! Donc si c'est bon pour toi c'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:41

Ok j'pense que sa devrait aller pour la dernière semaine (normalement Rolling Eyes )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord KayZaRo
Admin
Admin
Lord KayZaRo


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:04

Un truc avec Catilina mais je sais pas exactement te dire vu que je nai pas la feuille non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:43

J'ai besoin d'une dernière personne pour ce travail c'est important....

Mais faut pas oublier que c'est très dur à ce qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Nouveau
Nouveau
Dark Wolf


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:26

Moi je peux pas venir, Je suis chez mes cousins et la semaine d'avant à un stage de ndls...
Revenir en haut Aller en bas
Brithoffire
Admin
Admin
Brithoffire


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:19

de toute facon, tu n'en as pas les capacités physiques lol! moi je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://twteam.allianceogame.com
Lord KayZaRo
Admin
Admin
Lord KayZaRo


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:21

Ouai si c'est dur Dark Wolf tu peux rentrer chez toi pcq vu tes capacites physique exeptionelles presque egale a celle d'une moule... bien
Revenir en haut Aller en bas
Brithoffire
Admin
Admin
Brithoffire


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:15

beh, si siceron y va, les capacités de DW devrait suffir, on peut pas battre siceron quand on parle de moules....
Revenir en haut Aller en bas
http://twteam.allianceogame.com
Lord KayZaRo
Admin
Admin
Lord KayZaRo


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:05

La difference entre eux est tout de meme plutot simple je trouve! Twisted Evil
Dark Wolf est un loup (du moins selon son pseudo...) ayant les capacites physiques d'une moule tandis que Siceron est une moule ayant les capacites physique d'un loup! geek mdr
Bon jvai partir avant de me faire tuer par ces deux gaillards! oups lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:20

Ouai vaut mieux sinon ban lol!

Non plus sérieusement : le travail a été redéplacer vers le mois de septembre je suis désolé mais j'en dirai plus quand je serai revenu de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lord KayZaRo
Admin
Admin
Lord KayZaRo


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:42

OK mais alors sa va ptetre etre chaud si c'est en semaine vu que la 4eme c'est pas non plus une colonie de vacs! study
Revenir en haut Aller en bas
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:38

Ben non sa sera pas en semaine Rolling Eyes

Mais bon je t'en dirai plus en rentrant parce que la je sais pas trop discuter avec mon voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de vacance Empty
MessageSujet: Re: Travail de vacance   Travail de vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winner Team :: Divertissement :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser