The Winner Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Winner Team

C'est le forum d'une alliance d'ogame: The Winner Team (TWTeam). On y discute et on y parle du jeu. Bon amusement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le fox terrier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Wolf
Nouveau
Nouveau
Dark Wolf


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:57

Le fox terrier est un fantastique animal... cheers
Hé Non chers lecteurs, le fox terrier n'est pas un insecte mais une sorte de chien.
Je parie que vous mourrez d'envie d'en savoir plus. donc voilà...

Le nom de Fox-terrier (Foxy en anglais, foxy signifiant rusé) se réfère, en réalité, aux deux variétés d'une même race de chiens, le fox-terrier à poil lisse (smooth fox terrier en anglais) et le fox-terrier à poil dur (Wire fox terrier) qui n'ont été élevés indépendamment en Angleterre qu'à partir de la fin du XIXe siècle. Ces deux variétés de terriers sont pourtant très semblables, la seule différence notable étant le pelage : le fox terrier à poil lisse a donc le poil plat et le fox-terrier à poil dur un pelage "fil de fer" avec une texture dense et raide.

Cette race a été créée pour aider à la chasse du renard. Sans ce chien, une chasse à courre sur renard tomberait à l’eau si le renard atteignait son terrier. Mais la petite taille du fox-terrier lui permet d’aller déloger sa proie au fond de son trou. Pour ces chasses, le fox-terrier dut passer des épreuves pour se montrer apte à accompagner l’homme :

Première condition : il devait avoir la même rapidité que les fox-hounds à la course.
Deuxième condition : il devait être assez petit pour aller chercher le renard au fond de sa tanière.
Troisième et dernière condition : il devait être assez robuste et rusé pour pouvoir affronter sa proie, car le renard pouvait très bien se retourner et choisir le combat.
Le terme « terrier » était générique jusqu'à la dernière partie du XIXe siècle, et se rapportait à un groupe de chiens de type et de taille variable qui ont été sélectionnés pour la chasse. Le premier fox-terrier était un chien appelé le Foiler ou vieux foiler, enregistré par la CIRCA en 1875, et la race a ainsi continué le processus d’étalonnage. L’amélioration des types de races a mené à l’attribution des nouveaux noms que l’on retrouve de nos jours.

Sans aucun doute, le Fox-terrier a un vrai tempérament de Terrier, c’est-à-dire qu’il a de forts instincts de chasseur, qu’il est attentif et vif, rempli d’énergie et de courage, et enclin à dominer son entourage. De ces prédispositions confrontées aux expériences vécues par le chien lors de son éducation, découle son caractère proprement dit. C’est pourquoi, ce chien est un merveilleux compagnon de chasse ou de loisirs pour le propriétaire qui a su s’imposer en tant que « chef de meute », mais c’est aussi la raison pour laquelle un comportement laxiste du maître en fera un bien piètre représentant de sa race. Le Fox-terrier n’est pas un chien de salon, même si, trop content d’être près de vous, il est capable de passer des heures sous votre bureau ou en voiture. Les qualités qui en font un si bon chasseur, sur et sous terre, ne doivent pas se transformer en agressivité et, faute de chasser, doivent être canalisées vers des activités gratifiantes pour le chien comme pour son maître. Il n’est que d’avoir participé à une interminable partie de balle ou de frisbee pour s’en convaincre.

Voici un fox terrier à poil lisse:
Le fox terrier 180px-Fox_poil_lisse

Et ici, un à poil dur:
Le fox terrier 862

Sorce:wikipedia

Donc voilà, J'espère que ça vous a plu et à la prochaine pour (peut-être) vous parlez d'un autre animal...


Dernière édition par Dark Wolf le Mer 9 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:01

WTF Question Question Question

Et c'est toi qui a écrit ça ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Brithoffire
Admin
Admin
Brithoffire


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:34

c'etait donc ca quirodait autour de la tente et dedant? ce ridicule animal a poils..
et sinon, je parlerai bien d'un proté...
Revenir en haut Aller en bas
http://twteam.allianceogame.com
Dark Wolf
Nouveau
Nouveau
Dark Wolf


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:26

Siceron a écrit:
WTF Question Question Question
Et c'est toi qui a écrit ça ? rabbit

Euhhh... pale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Nouveau
Nouveau
Dark Wolf


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:29

Et tu voi Brith... Comme promis!
Ahh, ce bon vieux fox terrier... (J'adore celui à poil dur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brithoffire
Admin
Admin
Brithoffire


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:04

en meme temps, t'as vu la tronche de celui a poils long?
Revenir en haut Aller en bas
http://twteam.allianceogame.com
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:43

Il me semblait bien que c'était pas de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Nouveau
Nouveau
Dark Wolf


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:19

Siceron a écrit:
Il me semblait bien que c'était pas de toi Laughing
Quoi! On doute de mes capacitées... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brithoffire
Admin
Admin
Brithoffire


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:48

quelles capacités?
Revenir en haut Aller en bas
http://twteam.allianceogame.com
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:21

Ben oui Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Nouveau
Nouveau
Dark Wolf


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:01

Brithoffire a écrit:
quelles capacités?
Je parle de mes capacitées d'écrivains... flower
Revenir en haut Aller en bas
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:27

C'est du copier coller tt sa !
Pirate ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Nouveau
Nouveau
Dark Wolf


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:47

Siceron a écrit:
C'est du copier coller tt sa !
Pirate ! pirat
Non, pas l'introduction! Et je préfère être un clown clown plutôt qu'un pirate pirat ...
Revenir en haut Aller en bas
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:32

Ouai mais pirate de l'ordi à cause du copyright Very Happy

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lord KayZaRo
Admin
Admin
Lord KayZaRo


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:43

Ouai Siceron a raison! t'es obliger de mettre tes sources sinon t'es un pirate et tu peux te faire poursuivre en justice!! Bon apres c'est totalement invraissemblable donc bon piraage!!! pirat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Nouveau
Nouveau
Dark Wolf


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:23

Ok ok ok, je vais mettre mes sources comme ça je ne serai plu un pirate... clown
Revenir en haut Aller en bas
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:36

T'es pas obliger de le mettre, moi j'aime bien les pirates Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord KayZaRo
Admin
Admin
Lord KayZaRo


Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:08

C'est clair! C'est mieux d'etre un pirate qu'un clown! Mais le mieux c'est comme d'etre un seigneur! queen
Et le must du must c'est d'etre le seigneur queen des peres noel santa ! Ou alors des bourers drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Nouveau
Nouveau
Dark Wolf


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:44

Le mieux c'est d'être le roi (un peu bourré) king des fleurs flower qui ont bien sur besoin de l'énergie (je sais plu combien de KJ) du solei sunny mais malheuresement les chats cat, les lapins albino, les je sais pas quoi monkey et les cochons pig pissent dessus...
Voilà pour la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:39

T'as oublier les jocolor du king et les farao qui Sleep affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Nouveau
Nouveau
Dark Wolf


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:47

Ouai... Mais je peux pas tout mettre à la fois.
A part ça, j'ai un trop bon déguisement de mafiosi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siceron
Admin
Admin
Siceron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:40

Shocked J'ai hâte de voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Nouveau
Nouveau
Dark Wolf


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:31

J'ai même apporte un cigare...

J'aimerais signaler que notre amis Siceron et moi-même partons au camp scout du 13 au 30 juillet.
Donc bonne continuation à vous tous et bonne fin de moi de juillet. bien
Revenir en haut Aller en bas
Brithoffire
Admin
Admin
Brithoffire


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:17

moi je voulais signaler que pour etre un cloown, il fallait etre rigolo et donc c'est fichu pour toi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twteam.allianceogame.com
Dark Wolf
Nouveau
Nouveau
Dark Wolf


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:48

Sauf ceux du Lacrymal Circus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fox terrier Empty
MessageSujet: Re: Le fox terrier   Le fox terrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fox terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winner Team :: Divertissement :: Vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser